Présentation Joshua Teoz

Répondre
JoshuaTeoz
Petit Train

Présentation Joshua Teoz

Message par JoshuaTeoz » lun. 4 déc. 2017 20:37

Bonsoir à tous, je me présente, Joshua Teoz, chasseur de trains, collectionneur de trains miniatures,et défenseur des petites et grands lignes, de jour comme de nuit !
Certains me connaissent peut-être, je suis vidéaste sur YouTube, sur la chaîne du même nom !

Qu'elle est ton histoire avec le ferroviaire ?
Je pense avoir toujours été lié avec le train, en fait : je ne fait qu'un avec le rail.
J'arpente l'Île-de-France et le reste de la France à la recherche de nouvelles prises, toujours plus intéressantes ou plus rares.
Je suis du genre à préparer mes spots lorsque je me déplace, et je n'hésite jamais à emmener ma caméra lors des petites sortie proche d'une voie ferrée...
Mes endroits favoris ? PO, Ligne du Bourbonnais, PLM des fois, petites lignes de Normandie, Auvergne...

Sinon, je pratique le modélisme ferroviaire, aussi bien en HOiste que en Niste.
J'aime beaucoup les fret, notamment les céréaliers, que je collectionne en miniature.

Pour ce qui des cabines, j'ai découvert celle d'une BB 27300, une Bxe VB2N, la 141R 840 ou encore une Z 24500...
J'ai fait Paris-Granville en X-72500, avec leur bruit si caractéristique, avant de refaire des tours en Régiolis.
Des VB2N et des Z2N, sur les lignes C, N, D et R...

Pourquoi as-tu rejoint le site ?
Après avoir fait plusieurs tours sur le site et mon ralliement à "Oui au train de nuit" j'ai donc rejoint le site.

Qu'elle est ton train préférée ?
Quelle question ! Symboliquement, c'est la BB 7200 ma série favorite.
La BB 7221 est d'ailleurs la locomotive dont je suis le parcours depuis toujours.
Chez les TGV, ce sera le TGV Duplex, étant donné que ça a été mon premier train en HO...
A l'heure actuelle, ce TGV est composé de 8 remorques, et il est prêt pour quelques modification pour être encore plus réaliste !

Ferrovipathe des petites et grandes lignes, de nuit comme de jour !
Ma chaîne de trains : https://m.youtube.com/channel/UCJ-6kDW9gvh0Mk6b6NG3LUg
(NC_02) BB 7221 forever ! (VTU_04)
(V2N_01)

Répondre