Vos coup de geule

Super Train
Administrateur du site - Médaillé par le Saint Cheminot - Légionnaire de la CC72000

Vos coup de geule

Message par Super Train » jeu. 15 sept. 2016 20:01

Sur ce topic vous pouvez parler de vos coup de geule en tout genre , je vais donc inaugurée ce sujet avec le mien que j'ai poster aussi sur facebook et qui s'est déroulée lorsque je me suis rendu pour voir l'euroduplex atlantique (TDC) .

Je suis furieux et je vais poster ici un coup de geule , enfin deux.

1) Celui ci s'adresse aux personnes qui m'ont informée pour Montparnasse.

Vérifier vos sources merde ! c'est pas compliqué , j'ai fait un déplacement Bordeaux <> Paris , je me suis levée vers 6h00 du matin pour au final qu'on me dise non c'est pas autorisée au public !
Je suis une personnes très sympa , mais j'aime pas qu'on me prennent pour un con , le billet aller retour m'a coûter cher , j'ai payé plein tarif et si c'était un "troll" sachez que je ne travaille pas à la SNCF donc non je n'ai pas le fameux billet à 1€ donc non seulement j'ai perdu ma journée , mais j'ai aussi perdu de l'argent et je n'ai pas pu faire les images que j'ai voulu faire !
J'ai du demander à quelques personnes si elles pouvait me donner l'autorisation d'utiliser leurs photos , vous voyez le malaise que j'ai eu ?

2) Ensuite ce coup de geule s'adresse à l'organisation de cette journée donc la SNCF.

Je suis arrivée à Montparnasse vers 11h00 , la présentation ce fessant à Montparnasse 3 (Vaugirard) et c'est pas compliqué de s'y rendre , j'ai vu 4 personnes le long du trajet avec des pancarte "TGV EURODUPLEX..." vous pensez qu'on est des cons ou quoi ? (j'y reviens un peu plus bas à ce sujet) donc enfin arrivée , je vois la belle 852 , un tapis rouge et un comptoir avec une hotesse d'acceuil , je demande donc "C'est tout public ?" elle me répond "Non désolé" alors je demande "Et demain ? " elle me répond "Non plus" bon je me dit rien est perdu alors je lui demande est-ce que je peut faire des photos depuis le quai en face ? elle me répond oui y'a pas de soucis , j'y vais donc en ne m'inquiétant pas et voilà qu'un agent de sécurité arrive et me demande ce que je fait , je lui répond juste des photos (caméra à la main ! LOL quoi...) il parlent à son talkie "Non c'est juste pour des photo qu'il est là" dans ma tête je me dit "Il a cru que j'allait faire un attentat ou quoi X) " d'ailleur au loin je vois des journalistes qui ont visiblement rien à en faire de la rame....

Je quitte donc vaugirard totalement déçu et en colère ! Je me suis quand même rattrapée en spottant à Montparnasse 1&2

d'ailleurs ils donnait aux personnes "invité" un sac avec nottament une clé usb en forme de TGV Duplex carmillon et surement d'autres truc...

Avant de quitter montparnasse vers 16h00 j'ai discuté avec un des pauvres gars en costume qui à passée sa journée à tenir une pancarte , je lui dit "Elle est belle la rame , c'est dommage que sa soit pas tout public" il me répond "Apparament demain oui" je lui dit que l'hotesse d'acceuil m'a dit que non , il à l'air étonnée , je me dit qu'il y'a une sérieux problème de communications !

De plus il me dit que de la journée presque personne c'est présentée , il en fallait pas plus pour réactiver ma colère !
Donc :
Je ne comprend pas que la SNCF qui est financé majoritairement par L'état donc par nous préfère montrée une nouvelle rame à des journalistes et des costard cravate (j'exclus les agents de bord qui était invité) qui en ont rien à foutre des trains et qui sont acceuilit avec tapis rouge alors que c'est tout le monde qui dans ces rames à une part de son argent ne soit pas autorisée à visiter la rame et laisser les passionnées comme vous et moi qui ont véritable jugement sur les trains plutôt que des journaliste qui vont dire "heuuuuuu y'a le wifi ?" non mais sérieux quoi !

La Chaîne qui va vous faire aimer les trains !
Facebook - Twitter - Youtube - Google+

Mon premier train : (TGVL) TGV Atlantique (1ère livrée) / numéro 3??
Mon dernier train : Sûrement pas un Coradia / Régiolis / Régio2N !!!

TGV sncf
Membre Banni

Re: Vos coup de geule

Message par TGV sncf » jeu. 27 juil. 2017 12:15

MON COUP DE GUEULE !

Je prenez le train pour rentrée à Lille, Je loupe mon train... donc je dois en reprendre un autre :@

1) Les sièges

De 1 Le train était vide, MAIS on était 3 est on à était séparée

Moi bien sur tout seul.

Avec mon frère on est montée dans une voiture, Ma mère dans une autre
On à fini quand même par ce rejoindre

2) Train sale

Ce train était vraiment sale
j'était surpris par la Propreté

3) Conclusion

je suis déçue de ce trajet
Je préfère encore ouigo

j'espère que mon prochain trajet en (TD) sera meilleur

bonne journée

(TDO)

AZRX 11440
Membre D'Honneur / Modérateur

Message par AZRX 11440 » sam. 23 sept. 2017 20:54

[lj'ai un gros coup de gueule pour un truc qui me rend furieux.
Les gens, en Ile de France, ne respectent rien. Ils crachent, pissent, font leurs besoins ou vomissent dans les trains sa OKLM.. 2 anecdotes : J'ai vu, il n'y a pas longtemps, une VB2N de Paris St Lazare, mais sale, mais dégueulasse, carde, taguée de partout, des crachat par terre (bon, en vrais à PSL ils ne nettoient pratiquement pas leurs train, contrairement à Montparnasse)mais bon.. Je monte dedans pour me rendre à Gisors, puis à un moment, je vois un gros c****** qui pisse sur unbsiège sans pression.. Mais ce mec il me donne envie de faire comme dans la pub "billets s'ils vous plait" ..
Autre anecdote : D'après un collègue : quand les Z5300 roulaient encore sur PMP on trouvaient des trucs horribles, a la.limite du possible.. :(ce que l'on trouvait à l'entrée des rames au dépôt) : des sdf bourrés, des flaque de pisse, des gros "cadeaux" au milieu du passage, et même des capotes pleines :( !!
Un mec, que je vois en train de pisser dans une rame mythique, comme une z5300, sans pression devant moi, je le frappe ! S'il pisse là il pisse sur la Reine des automotrices ! Il.mérite le pire des châtiments !!

Super Train
Administrateur du site - Médaillé par le Saint Cheminot - Légionnaire de la CC72000

Message par Super Train » dim. 24 sept. 2017 07:09

:@ :@ :@ :FEU: :FEU: :FEU:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, des vrais dégueulasse ! :FEU:

Coup de gueule validée !

TgvSncf
Membre Banni

Message par TgvSncf » lun. 25 sept. 2017 19:18

PFFFF quel bande de C** :FEU: :FEU: :FEU: :FEU: :@ :@

AZRX 11440

Message par AZRX 11440 » sam. 30 sept. 2017 21:06

Ça. Rien d'autre à dire.

Photos du dépôt de Montrouge avant nettoyage du tag.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AZRX 11440

Message par AZRX 11440 » sam. 30 sept. 2017 21:15

Et c'est pas le pire.. Photos à Créteil, dépôt de Villeneuve St Georges. Z5324 radiée depuis le 12 octobre 2010.
En 2012 :
img_5973.jpeg
En 2014 :
Z5324 en 2014.jpg
En 2017 :
IMG_6459.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AZRX 11440

Message par AZRX 11440 » sam. 30 sept. 2017 21:38

Voici la Z5314 qui a réchappée à ..ça "." de subir le même sort.
1ères photos : Dépôt SNCF de Villeneuve St Georges, 2014.
PicsArt_09-30-11.25.32_1.jpg
Z 5314 radiée 2.jpg
2de photo : gare de Melun, photo mars 2017.
Z5314.JPG
Malheureusement elle est actuellement, principalement à cause du fait qu'elle a pourris plus de 2 ans sur place, dans un état moteur qui pourrait malheureusement la faire réformer pour de bon.

AZRX 11440

Message par AZRX 11440 » ven. 20 oct. 2017 22:06

Si vous n'avez pas des envies de meurtres après ça je ne comprends pas..
Cet après midi, sur la ligne GCO de la ligne L du transilien (Noisy-le-Roi/St-Germain en-Laye- Grande Ceinture), de 15h à 16h, les trois rames Z6400 GCO sont reparties de toute urgence au dépôt de Levallois, pour conséquences la fermeture de la ligne (juste cette portion) à 16h30.
Pourquoi ? Vous me direz..
Eh ben de 15 à 16h, une bande de c******* est montée dans les rames et ont fait de la degradation volontaire. 15h : Z6547/6548 : ces enc***** ont défoncé une fenêtre latérale d'une caisse. 16h15 : la Z6485/6486 GCO y passe, avec 3 vitres cette fois.
15h45 : la Z6481/6482 se fait défoncer 7 vitres latérales, 7 fenêtres sans vitre. Et ce n'est pas tout : celle-là c'est faite violée par ces ************************** : du tag degueulasse noir partout pour dire "j'nique la police" ou d'autres conneries comme ça écrit partout à l'intérieur d'une rame RÉNOVÉE !!!!! Elle est repartie la 1ere de toute urgence du service commercial. Mais quelle bande de cons sadiques, tout ca parce que ca les amusent !!! Qu'ils aillent trouver du bullôt au lieu de faire chier cette petite ligne bourgeoise tranquille en dégradant du matériel !!!
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

Super Train

Message par Super Train » sam. 21 oct. 2017 08:19

Image
Image